Retour sur la remise de diplômes 2023

Le 7 décembre 2023, la salle des Folies Bergère a brillé d’une ambiance exceptionnelle, marquant le point culminant d’années d’efforts des étudiants de l’Ecole Conte.

La scène était prête, les lumières étincelaient, tout comme les robes et les costumes élégants de nos apprenants réunis pour célébrer leur réussite. Les Folies Bergère, lieu emblématique imprégné de culture et de glamour, a offert un cadre idéal pour une cérémonie qui restera gravée dans leurs mémoires.

Un invitée d’honneur exceptionnelle : Kery James

Parmi les moments forts de la soirée, la présence de l’illustre Kery James a été une surprise qui a ravi l’audience. L’artiste a offert une prestation mémorable, honorant les diplômés et leurs proches de sa présence artistique.

Il a également partagé des conseils inspirants lors d’une session de questions-réponses animée par Rose Ameziane, ajoutant une dimension inoubliable à cette soirée. Ces mots d’encouragement ont laissé une empreinte indélébile dans l’esprit des jeunes diplômés, les motivant à aborder l’avenir avec confiance et détermination.

Cérémonie envoûtante et attachante

La cérémonie a été ponctuée par les majors de promotion, qui ont prononcé des discours touchants, partageant leurs expériences, remerciant leurs familles, amis et intervenants, et inspirant leurs camarades.

Le traditionnel lancer de toque a également apporté une touche émouvante. Un moment empreint de camaraderie et de joie, symbolisant la transition des années d’études vers les défis à venir !

Cocktail somptueux

Après la cérémonie, un somptueux cocktail a été offert aux participants, l’’occasion parfaite pour célébrer, échanger et resserrer les liens qui se sont formés au fil des années d’études. Les félicitations chaleureuses ont continué à résonner dans l’air, marquant le début d’une nouvelle étape passionnante.

De plus, un artiste silhouettiste était présent pendant le cocktail, créant des œuvres d’art instantanées qui ont capturé la magie de l’instant et ont offert de réels souvenirs à nos alumnis.

Félicitations à tous nos diplômés

Nous tenions encore à féliciter tous nos apprenants, pour tout le parcours qu’ils ont réalisé auprès de nous.

Ce message vous est destiné : “ Nous sommes fiers de vos réalisations et nous sommes impatients de voir les grandes choses que vous accomplirez dans l’avenir. Cette remise de diplômes n’était que le début d’une nouvelle étape dans vos vies. Et sachez que l’Ecole Conte s’est engagée à accompagner et à soutenir ses anciens élèves dans leurs futurs projets et leurs évolutions professionnelles. Alors n’hésitez jamais à revenir nous voir ! Félicitations et que cette nouvelle étape soit pleine de réussites et d’épanouissement.”