L'école

Nos campus

L’Ecole Conte étend son réseau dans plusieurs grandes villes de France, ouvrant ainsi la porte aux futurs professionnels.

Que ce soit dans le domaine du textile, de la mode, du design, du luxe ou encore de la gastronomie et de l’œnologie, l’école offre à tous les étudiants de solides formations.

Découvrez l’ensemble des campus de l’Ecole Conte

What we do

Sur trois campus en France, situés à Paris, Lyon et Toulouse, l’Ecole Conte offre un environnement unique et inspirant pour les étudiants. Offrant des installations de pointe, des salles de classe et des ateliers spécialement conçus pour répondre aux besoins des programmes proposés et la concrétisation de leurs projets.

L’Ecole Conte propose également un campus en ligne, permettant de réaliser un parcours à distance.

Campus de Paris la Défense

Campus de Toulouse

Campus de Lyon

Campus en ligne