Niveau Bac à Bac+5

Création étudiante en mode luxe et design

Nos formations

A propos des formations de L’École Conte

L’École Conte propose un éventail de formations du niveau Bac à Bac+5, liées aux traditions françaises d’excellence en matière de savoir-faire, de qualité et de style.

Les domaines auxquels nous appliquons notre expertise s’étendent ainsi de la mode à la gastronomie, en passant par le design, et bien sûr le luxe.

A mi-chemin entre la création et la professionnalisation, les cursus de l’école ont vocation à former les designers et créateurs de demain, ainsi que les managers permettant à ces secteurs de fleurir.

Avec une première formation ouverte en 1949, l’École Conte est devenue une institution bénéficiant d’une expérience reconnue. Elle a formé de nombreux talents qui ont contribué à façonner l’industrie de la mode et du design au fil des décennies. Les étudiants y bénéficient d’une formation pratique de haut niveau et d’un enseignement fondé sur des méthodes de travail créatives et inspirantes.

Les diplômés de l’École Conte sont ainsi prêts à affronter les défis d’une industrie en constante évolution et à marquer leur empreinte dans nos univers de prédilection.

Retrouvez les indicateurs liés aux formations dispensées par l’Ecole Conte ici.

Nos programmes

7 programmes dès le post bac.

Glisser vers la droite pour voir tous les programmes →

Tous les programmes sont proposés en formation initiale ou en alternance.

Nos formations vous intéressent ?

Contactez notre équipe dès maintenant pour obtenir plus d’informations.