Vie de l'école

Nos partenaires

L’Ecole Conte a noué différents partenariats, permettant de faciliter la vie des étudiants et de leur apporter différents services.
Chaque étudiant peut ainsi bénéficier d’offres préférentielles, parfois exclusives à l’école.

Logement étudiants

Plusieurs partenaires vous proposent une offre très large de logements étudiants à tarifs préférentiels.

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d’informations et être prioritaire dans le cadre de votre recherche !

Logo studefie, ma loc' étudiante

Financement

Dans le cadre de la formation initiale, nos banques partenaires vous proposent des offres de prêts adaptées à vos besoins, afin de vous permettre de financer plus facilement votre formation.

Informatique

Pour vous accompagner dans l’achat de vos matériels informatiques, le partenariat de Dell avec Digital College permet aux étudiants de bénéficier de tarifs préférentiels sur l’ensemble du site internet. Dell Gaming, Xps, Allenware, écrans secondaires, portables, accessoires… Un large choix est disponible !

Voyages

Pour aider les jeunes à voyager à l’international via le programme Generationfly du groupe Lufthansa, les étudiants de l’Ecole Conte bénéficient de réduction sur les tarifs des vols et d’un enregistrement de deux bagages gratuitement.
Grâce à ce partenariat, l’Ecole Conte souhaite faciliter l’accès vers l’ouverture à l’international pour ses étudiants.

E-learning

Tous les étudiants de l’Ecole Conte ont accès gratuitement à la plateforme Silecs, qui propose de nombreux cours en vidéos, dans tous les domaines et pour tous les âges, utiles en complément de leur formation, mais également dans le cadre privé, pour apprendre et gagner en compétence sur de nombreux sujets ou centres d’intérêt.

Découvrir toutes les actualités de l'Ecole Conte