L'école

Certifications

L’Ecole Conte dispose d’une large gamme de programmes, tous certifiés, vous permettant d’atteindre vos objectifs professionnels. Nos formations sont reconnues pour leur qualité et leur pertinence sur le marché du travail.

Conçues pour répondre aux besoins spécifiques de chaque secteur, les programmes dispensés sont enseignés par des professionnels de l’industrie ayant une expertise approfondie.

Découvrez l’ensemble des certifications de l’Ecole Conte

What we do

Tous les parcours proposés par l’Ecole Conte conduisent à l’obtention d’un titre RNCP (Répertoire national des certifications professionnelles), reconnu par l’Etat, aux niveaux 6 et 7 tels que définis par l’Union Européenne.

Gage de sérieux, ces titres professionnels permettent de certifier les compétences et les connaissances d’un diplômé dans un domaine spécifique, ainsi que de fournir une reconnaissance officielle de ses qualifications afin de favoriser sa carrière professionnelle.

Grâce à nos formations vous pourrez vous différencier sur le marché du travail et vous  positionner comme un expert dans votre domaine.

Remise des diplomes de l'Ecole Conte
Etudiants diplômés

Gestionnaire administration des ventes

Certification enregistrée de niveau 5 au Répertoire National des Certifications Professionnels (RNCP), par décision de France Compétences en date du 17 juin 2021, délivrée par l’Ecole Conte – College de Paris.

Les titres de niveau

Designer créateur de produit de mode et textile

Certification enregistrée de niveau 6 au Répertoire National des Certifications Professionnels (RNCP), par décision de France Compétences en date du 19 juillet 2023, délivrée par l’Ecole Conte – College de Paris.

Responsable du développement
et du pilotage commercial

Certification enregistré au niveau 6 au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP), par décision de France Compétences en date du 30 mars 2020, délivré par Ascencia Paris La Défense.

Manager de projet

Certification enregistrée au niveau 7 au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP), par décision de France Compétences en date du 30 juin 2020, délivré par Association ECEMA – Ecole européenne de management en alternance.

Manager Opérationnel d’Activités

Certification enregistrée au niveau 7 au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP), par décision de France Compétences en date du 19 mai 2021, délivrée par Ascencia Business School – College de Paris.

Découvrir l'ensemble des formations de l'Ecole Conte