campus toulouse et lyon

L’Ecole Conte s’implante à Lyon et Toulouse

Après avoir pris ses marques pendant plusieurs années sur le campus de Paris La Défense, l’Ecole Conte se développe désormais à Lyon et Toulouse.

Dès la rentrée 2022, les étudiants pourront y étudier le Bachelor Marketing du Luxe et le Ms Management du Luxe et de la Mode, des formations reposant sur un savoir-faire envié du monde entier ; le « luxe à la française ». L’occasion de les préparer à affronter le monde professionnel de la mode et du luxe, des métiers offrant de nombreuses opportunités en France et à l’étranger.

Le campus de Lyon, implanté dans le 7e arrondissement, est au cœur des quartiers d’affaires et de la vie économique du bassin lyonnais. Tandis que celui de Toulouse est situé au sein de l’éco-quartier de la Cartoucherie et à côté d’un grand parc de 2 hectares.

Les établissements accueillent également des étudiants d’autres écoles membres du réseau Collège de Paris.

Les inscriptions sont déjà ouvertes, vous pouvez nous contacter directement via cette adresse : aacic@ecole-conte.fr