Carrière

Alumni

Découvrez quelques-uns des profils de notre brillante communauté alumni, dont les postes couvrent des domaines extrêmement variés et pointilleux, dans de superbes maisons.

L’insertion professionnelle dans les secteurs du luxe, de la mode, du design, du tourisme et de la gastronomie/œnologie est un défi passionnant pour les personnes ayant des compétences dans ces domaines.

Ces secteurs, en constante évolution, offrent de nombreuses opportunités d’insertion professionnelle. Ils sont le symbole des savoir-faire de l’Ecole Conte.

Designers, créateurs, stylistes, entrepreneurs ou encore marketeurs, les parcours des diplômés de l’Ecole Conte sont aussi riches que pluriels.

Découvrir toutes les
formations de l'Ecole Conte