groupe etudiant

Une autre expérience étudiante avec Groupe Réussite

Groupe Réussite est un jeune établissement privé d’enseignement supérieur créé en 2010, qui accompagne près de 1000 élèves par an et qui continue à innover pour toujours proposer des cours à la carte, un accompagnement personnalisé de qualité à travers trois éléments : des cours particuliers à domicile, des stages pendant les vacances et des ressources pédagogiques gratuites mises à la disposition des élèves pour leurs réussite.

Groupe Réussite accompagne les élèves de lycée et de prépa à se préparer aux examens et aux concours que ce soit les concours post bac (concours Avenir, Puissance Alpha, Geipi) ou les concours en CPGE en maths spé.  L’organisme apporte alors son expérience et le savoir-faire des professeurs aux élèves qui souhaitent mettre toutes les chances de leurs côtés pour réussir dans les études supérieures : concours d’entrée aux écoles de commerce, écoles d’ingénieurs, science po).

Groupe Réussite a au fil des années constitué une liste de ressources pour accompagner au mieux les élèves. Véritable « caverne d’Ali Baba » pour les élèves qui ont ainsi accès aux programmes scolaires, les annales, les corrigés, les rapports de jury, des fiches de cours, des exercices et corrigés.

Leader des stages de révisions pendant les vacances

L’approche innovante repose sur un constat simple : en période de révisions et en période de vacances scolaires, l’élève se rend compte de difficultés dont il n’était pas conscient. Parfois, il bloque sur des notions pourtant simples en maths ou en physique ou il trouve un point de cours peu clair. La solution proposée est de mettre en stage de révision pendant les vacances, des professeurs qualifiés pour répondre à toutes leurs questions et les guides dans leurs révisions.

Pour plus d’informations, voici le site de Groupe Réussite : https://groupe-reussite.fr/