luxe mode

Sessions d’admission Bachelor et Ms Luxe et Mode

Venez nous rencontrer, visiter l’école et déposer votre candidature lors de nos sessions du lundi 12 et lundi 26 mars à 14h dans notre tout nouveau campus de la Grande Arche de la Défense !

Cette session d’admission concerne uniquement les formations Bachelor Marketing du luxe (admission post-bac et post-bac+2) et Ms Management du luxe et de la mode (admission post-bac+3).

14h – Visite du campus
14h30 – Présentation des formations
15h30 – Dépôt des candidatures et entretiens d’admission

POUR VOUS INSCRIRE A UNE SESSION, CLIQUEZ ICI

Vous serez recontacté(e) par un conseiller formation qui confirma votre inscription, et qui pourra répondre à vos éventuelles questions.

Accès au campus : Ligne 1 / RER La Défense, sortie Grande Arche, entrée de l’école à droite de l’Arche (suivre la signalétique Collège de Paris).

Pour candidater à nos autres formations, merci de remplir un formulaire de demande d’admission sur ce site, ou de nous contacter directement au 01 43 07 04 13 ou par e-mail : info@ecole-conte.com.