exposition alumni

Rentrée 2021 : La première exposition d’alumni

L’Ecole Conte a convié ses étudiants le mardi 14 septembre à l’Atelier Basfroi à Paris pour la rentrée 2021. Un événement inédit pour commencer l’année et rencontrer les intervenants et les équipes.

Un événement dédié aux alumni

Pour la première fois depuis la création de l’école, l’événement de rentrée était focalisé sur les projets des alumni. Diplômés de la filière textile ou de la filière mode, ils représentaient fièrement la philosophie de l’Ecole Conte à travers leurs créations personnelles. Des motifs, aux textiles, en passant par la gravure et la photographie, le temps d’une après-midi leurs œuvres ont été mises en lumière sous les yeux des étudiants, des équipes et des intervenants. Une opportunité pour nos futurs diplômés de s’identifier à nos alumni et à leurs parcours dans le secteur de la mode.

Des personnalités ancrées dans le monde de la mode

Pour débuter cette nouvelle année, nous avons eu l’honneur d’accueillir Florence Lenne consultante en direction retail, marques, lifestyle et services et ex CEO de Morgan et Benjamin Eymere, CEO du Magazine l’Officiel. Un moment de partage d’expériences et de compétences pour permettre à nos étudiants de se projeter dans le monde de la mode de demain. Entre innovation et perception, ils ont eu l’opportunité d’échanger avec de grandes personnalités du monde de la mode. Ces interventions sont en lien avec nos formations professionnalisantes pour les accompagner dans leur parcours et dans leurs futurs projets.

Nous remercions Emmanuelle Corre, Sandra Gade, Daryl Georges, Lucas Jacquinet, Catherine Landry, Elodie Lefevre, Maël Roussel, Géraldine Tubery, Anaïs-Lou Jeansoulin, Jeanne  Prouvost, et Yoshiko Tesaki, nos alumni présents le jour de l’événement.