remise des diplomes

Retour sur le succès du gala 2016 !

Vendredi 16 décembre 2016 s’est tenue la première remise de diplômes inter-écoles du Collège de Paris, suivie de la traditionnelle soirée de gala. Pour l’occasion, le Collège de Paris a pris ses quartiers dans la sublime salle Wagram, qui a accueilli pas moins de 800 personnes au cours de cette soirée d’exception, un véritable succès !

Partagés entre l’émotion et la fierté, les directeurs des écoles Ascencia Business School, Ecole Conte, Elfe, Institut Supérieur de l’Environnement, Ensmi et Digital College ont pu féliciter tour à tour leurs promotions d’étudiants. Présidée par Olivier de Lagarde, la cérémonie a permis de réunir les établissements membres du Collège de Paris autour d’un même objectif : l’excellence !

Suivie d’un cocktail d’honneur, la soirée s’est poursuivie avec une véritable célébration aux nombreuses animations, jusqu’à 5h du matin ! Etudiants et équipes, tous sur leur 31, ont ainsi pu se retrouver dans une ambiance conviviale avant les congés de fin d’année.

Nous espérons que toutes les personnes présentes ont passé une agréable soirée, nous félicitons chaleureusement tous nos diplômés et vous disons à l’année prochaine !

RETROUVEZ TOUTES LES PHOTOS DE LA SOIRÉE EN CLIQUANT ICI

Merci à nos écoles membres : Ascencia Business School, Ecole Conte, Elfe, Insitut Supérieur de l’environnement, Ensmi, Digital College, Financia Business School, Ecole Bleue, Ecole Française du Décor ; Ainsi que nos partenaires : Heetch, la Banque Populaire et Redbull.