JPO ecole conte 2018

Rencontrez-nous lors de nos journées portes ouvertes !

L’Ecole Conte vous ouvrira les portes de son tout nouveau campus de la Grande Arche de la Défense les vendredi 2 et samedi 3 février, de 10h à 18h.

Venez visiter les locaux, rencontrer nos formateurs, vous renseigner sur nos formations, et découvrir tous les travaux de la promo 2017/2018, exposés dans l’école. Une bonne façon d’appréhender votre futur programme, et d’avoir un aperçu des œuvres que vous pourrez réaliser pendant vos années d’études à l’Ecole Conte !

Nos formations :

Accès à l’école : 1 parvis de la Défense – 92044 Paris La Défense / Accès direct au niveau du parvis, entrée à droite de l’Arche.