Cours de l'Ecole Conte, sur la création artisitque

Rejoignez la communauté étudiante Conte sur un nouveau groupe Facebook

Deux anciennes étudiantes de l’Ecole Conte ont pris l’initiative de créer un groupe Facebook dédié aux étudiants de l’école : anciens, étudiants actuels, candidats… Le but : s’entraider !

Grâce à cette communauté créée par Lucile Cabanis et Claire de Moulor, tous les étudiants pourront partager leurs informations : offres de stage, conseils, avis, revente de matériel… En bref, une véritable plateforme d’échange afin de construire la meilleure vie étudiante possible avant, pendant, et après la formation à l’Ecole Conte.

L’échange est une des valeurs clés de l’école, qui soutient entièrement cette démarche aussi pratique qu’amicale !

N’hésitez pas à rejoindre vous aussi cette communauté, en cliquant ici.