hotel paris shangri

Promotion Shangri-La

Après le Meurice, le Bristol, le Ritz ou encore le Plaza Athénée l’an passé, les Ms Management de la gastronomie et de l’œnologie et Management du luxe et de la mode du Collège de Paris feront leur rentrée au Shangri-La Hotel de Paris le 16 octobre prochain.

C’est la marque de fabrique des formations Ms proposées par le Collège de Paris ; la rentrée au sein d’un grand palace parisien marque chaque année l’arrivée de nouveaux étudiants. Plus que de simples lieux de réception, le Collège de Paris aime à créer une véritable relation avec ces maisons d’exception. C’est ainsi que chaque palace donne traditionnellement son nom à la promotion qu’il reçoit. Place donc à la promotion Shangri-La !

Chaîne mondiale d’hôtels de luxe basée à Hong-Kong, Shangri-La Hotels and Resort a ouvert en 2010 son établissement parisien dans l’ancien hôtel particulier du prince Roland Bonaparte. 4 ans plus tard, l’hôtel a reçu la distinction de palace et il comptabilise aujourd’hui 5 étoiles.

Grâce à son savoir-faire exceptionnel, le Shangri-La a remporté l’appel à partenariat lancé par le Collège de Paris cette année. Au cours d’une conférence ouverte par le Président du Collège de Paris, Olivier de Lagarde, les étudiants auront la chance d’assister à l’intervention de dirigeants de l’hôtel, dont les discours marqueront le début de leur apprentissage dans le secteur du luxe.