master luxe et mode

Les Ms du Collège de Paris au classement SMBG

SMBG-EDUNIVERSAL, organisme mondial d’évaluation de formations dont les classements sont reconnus dans 153 pays, a publié la liste 2016/2017 des meilleurs Masters  français. On y retrouve de nombreuses formations du Collège de Paris.

L’expertise SMBG

Le Classement Eduniversal des meilleurs Masters est une véritable référence dans l’assistance au choix d’études des bacheliers et étudiants français. Il constitue une aide sur-mesure pour l’orientation des étudiants. Le classement recense environ 50 spécialités, des sciences à la communication, de l’art au commerce en passant par le droit ou encore le sport.

La méthodologie employée est basée sur une analyse multi-critères, privilégiant les critères de marché : notoriété du programme auprès des candidats et auprès des services RH des entreprises, salaires de sortie et retour de satisfaction des étudiants et des participants… Fort de sa reconnaissance, SMBG-EDUNIVERSAL remplit désormais le rôle de certification de CV en garantissant aux entreprises qui recrutent dans le monde entier, à la fois le niveau de qualité de formation du jeune candidat au stage et à l’emploi mais aussi sa spécialité de compétences.

Les Ms du Collège de Paris récompensés !

Parmi les écoles citées cette année, 7 programmes du Collège de Paris sont à l’honneur :

– Top Gestion des Ressources Humaines : Ascencia Business School, Ms Manager en Ressources Humaines
– Top Management Stratégique de l’Organisation et Gestion du Changement : Ascencia Business School, Ms MUO Management et Stratégie d’Entreprise
– Top Management de la Mode : Collège de Paris et Ecole Conte, Ms Management du Luxe et de la Mode
– Top Management du Vin et de la Gastronomie : Collège de Paris et Elfe, Ms Management de la Gastronomie et de l’oenologie
– Prix de l’innovation : Ecole Conte, Ms Management en Retail Design
– Prix de l’innovation : Digital College, Ms Webmarketing
– Prix de lancement de programme : Institut Supérieur de l’Environnement, Mastère en Management de l’Environnement

Nous tenons à féliciter l’ensemble de nos écoles pour la qualité de leurs programmes et de leurs enseignements, qui leur permettent aujourd’hui de figurer en haut de ce classement de référence.

L’excellence est en effet notre ambition première, et nous veillons à tout mettre en œuvre pour le futur professionnel de nos étudiants. Aussi la qualification de nos enseignants, l’élaboration des programmes, la mise en place de partenariats ou encore l’accompagnement individualisé de chaque élève sont les éléments qui nous permettent d’assurer des formations de qualité de plus en plus reconnues.