portrait max aniort

Max Aniort, parrain de la promotion Shangri-La

A chaque nouvelle promotion du Collège de Paris son parrain ! Co-Fondateur et Directeur Général de la société « Le Collectionist », Max Aniort succède à Jean-Marc Sylvestre, journaliste économique parrain de la promotion Plaza Athénée.

Un esprit start-up luxe et digital

Afin de mieux répondre aux nouveaux besoins du secteur du luxe, les Ms Management du luxe et de la mode et Management de la gastronomie et de l’œnologie intègreront dès la rentrée une dimension digitale plus forte. Dans cet esprit, le Collège de Paris a souhaité faire appel à un parrain porteur de ces innovations.

Le Collectionist crée des projets de vacances dans des propriétés privées avec un service de conciergerie adapté pour une expérience sur mesure. Fondée en 2012, la start-up occupe désormais une place de choix dans le monde du tourisme de luxe, avec plus de 1700 propriétés proposées sur son site internet et 10 bureaux locaux en plus de son siège parisien, à Saint-Tropez, Cannes, Mykonos-Paros ou encore Ibiza.

Max Aniort, diplômé de HEC et co-fondateur de la marque, sera ainsi le premier parrain de l’histoire du Collège de Paris à être issu de l’univers start-up. Il s’agit d’une véritable chance pour nos étudiants qui pourront à la fois s’identifier au parcours d’excellence d’un professionnel proche de leur génération, et avoir un aperçu du challenge que représente l’entreprenariat dans le secteur très spécifique du luxe.

Rendez-vous le 16 octobre au Shangri-La

Max Aniort interviendra notamment lors de la traditionnelle rentrée des Ms dans un grand palace parisien, pour une conférence unique. Entre partage d’expérience et échanges, le discours de rentrée marque toujours le début de l’enseignement que les étudiants reçoivent pendant deux ans.

Au Shangri-La, la promo aura également la chance d’assister à l’intervention de dirigeants de l’hôtel, ce qui leur permettra de vivre pleinement cette première immersion dans le monde du luxe.

Pour obtenir plus de renseignements sur nos formations et entamer une procédure d’inscription, cliquez ci-dessous :

Ms Management de la gastronomie et de l’œnologie
Ms Management du luxe et de la mode

Pour en savoir plus sur Le Collectionist :