Nos campus

Le campus de
Toulouse

Située dans le sud-ouest de la France, Toulouse regorge de charme et d’histoire, tout en étant moderne et dynamique.
Connue pour son patrimoine historique, notamment son architecture médiévale et ses briques roses, la ville est également réputée pour sa scène artistique.

Classée deuxième ville étudiante en 2022, Toulouse regorge d’activités culturelles ainsi que de nombreux événements étudiants tout au long de l’année. En matière de mode, Toulouse a également beaucoup à offrir. La ville abrite de nombreux magasins de créateurs, ainsi que des événements de mode tels que la Fashion Week de Toulouse.

Les atouts du campus de Toulouse

Le campus de Toulouse se situe au sein de l’éco-quartier de la Cartoucherie, un secteur principalement occupé par le tertiaire, au plus près des entreprises mais également connecté avec la nature grâce à 2 hectares de parc.

Le campus de “La Jungle” offre un environnement d’apprentissage idéal aux étudiants, avec son ambiance chaleureuse, colorée et accueillante, avec des espaces de détente et de travail de groupe, une salle Mac dernier cri, et des terrasses permettant de profiter des temps de pause… Vous y retrouverez des étudiants d’autres écoles membres du réseau Collège de Paris comme Digital College, Exchange College et Keyce Academy ; un brassage de profils et de compétences vecteur de synergies !

Sur ce campus vous pouvez vous former au secteur du luxe et de la mode, avec des formations du niveau Bac+3 à Bac+5, toutes délivrant des titres reconnus par l’Etat, enregistrés au RNCP.

L’équipe du campus de Toulouse

Notre équipe vous accompagne dans l’ensemble de vos démarches et tout au long de l’année scolaire.

Service Admissions et Relations Entreprises

Loubna Bentefrit

Responsable relations entreprises
Danvin Belen