magasine impact

L’Ecole Conte lance son magazine

L’Ecole Conte lance son propre magazine bimestriel, un support reconnu comme incontournable dans le monde de la mode ; un nouveau moyen d’illustrer les formations des étudiants et mettre en lumière leurs projets.

Un magazine à l’image de nos étudiants

De son nom Impact, le magazine bimestriel de l’Ecole Conte devient un nouveau support de communication pour représenter la vie de l’école. Ce magazine met en avant les projets des étudiants et leurs réalisations. Vous y retrouverez également des articles de fonds sur le secteur de la mode, du luxe, du textile, du stylisme ou encore de l’œnologie. Un nouveau moyen de créer un attrait pour la veille des secteurs professionnels dans lesquels nos étudiants se forment.

De leur réflexion à leur création, des shootings aux articles, ce magazine met en avant l’influence de leurs projets et de leur secteur. Cette illustration concrète de leur travail permet de valoriser leur implication et leur ambition concernant leurs objectifs professionnels.

Un nouvelle forme d’expression

Au-delà des actualités sur les projets réalisés par nos étudiants, ce magazine est participatif. Les membres du BDE de l’école écrivent eux-aussi leurs articles sur les actualités de leurs secteurs de prédilection. L’Ecole Conte leur offre ainsi la possibilité d’être acteur de ce nouveau support et de développer de nouvelles compétences dans un cadre professionnel.

Impact devient un nouveau rendez-vous tout au long de l’année pour accompagner et illustrer le travail de nos étudiants.

Retrouvez le premier numéro en libre-service à l’accueil du campus, avec notamment un article au sujet de la biofabrication au service du textile par Tony Jouanneau, intervenant en Bio Fabric au sein de l’Ecole Conte.