classement eduniversal

L’Ecole Conte dans les tops des classements Eduniversal !

Eduniversal, référence clé dans la recherche de son école pour les bacheliers et étudiants français, le classement Eduniversal des meilleurs Licences, Bachelors et Grandes Ecoles est édité pour la 16ème année consécutives. Les formations proposées par l’Ecole Conte sont toujours en tête des classements.

Pour l’année 2020 / 2021 l’Ecole Conte s’est sont encore vu largement récompensés et place plusieurs de ses formations dans les meilleures bachelors et Ms. Parmi elles, on retrouve :

Ms

GAGE DE CERTIFICATION

Ce classement est le fruit d’une méthodologie axée sur une analyse multicritères, privilégiant avant tout les critères de marché : notoriété du programme auprès des candidats et des services RH des entreprises, salaires de sortie et retour de satisfaction des étudiants. Il recense ainsi plus de 50 spécialités d’horizons divers et variés, des sciences à la communication en passant par le commerce, le droit ou encore le sport.

De par sa reconnaissance, EDUNIVERSAL est aujourd’hui un gage de certification en garantissant aux entreprises la qualité de la formation suivie. Ces résultats viennent par ailleurs corroborer la volonté du Collège de Paris de proposer à travers ses écoles des formations d’excellence pour offrir à ses étudiants un futur professionnel à la hauteur de leurs espérances.