L’ Ecole Conte se classe en tête des classements Eduniversal

Véritable référence dans l’assistance au choix d’études des bacheliers et étudiants français, le Classement Eduniversal des meilleurs Licences, Bachelors et Grandes Écoles est édité pour la 14e année consécutive. Les formations du Collège de Paris sont en tête des classements.

En 2018, le Collège de Paris s’est encore vu largement récompensé et place plusieurs de ses formations dans les meilleures licences et bachelors. Parmi elles, on retrouve :

ECOLE CONTE

ASCENCIA BUSINESS SCHOOL :

• Top 10 Gestion des ressources humaines : Bachelor ressources humaines (9ème)
  • Top 15 Transports, achats & logistique : Bachelor Achat-logistique (6 ème)
  • Top 25 Management international: Bachelor Marketing international (21ème)
  • Top 25 Management général et gestion d’entreprise : Bachelor management et gestion (16ème)
  • Top 20 Négociation, vente, commerce, distribution : Bachelor Vente-Négociation (20ème)

DIGITAL COLLEGE

ASCENCIA SPORT :

• Prix de Lancement de Programme : Bachelor Marketing du sport

ECEMA

• Top 25 Management général & gestion d’entreprise : Bachelor 3 Responsable Opérationnel en Gestion d’Entreprise (23ème)
  •  Top 30 Ecoles de commerce – post-prépa : Management et stratégie d’entreprise (29ème)

INSTITUT SUPERIEUR DE L’ENVIRONNEMENT :

FINANCIA BUSINESS SCHOOL

•  Top 15 Banque-finance : Bachelor Finance (5ème)
  • Prix de lancement de programme : Bachelor immobilier

GAGE DE CERTIFICATION

Ce classement est le fruit d’une méthodologie axée sur une analyse multicritères, privilégiant avant tout les critères de marché : notoriété du programme auprès des candidats et des services RH des entreprises, salaires de sortie et retour de satisfaction des étudiants. Il recense ainsi plus de 50 spécialités d’horizons divers et variés, des sciences à la communication en passant par le commerce, le droit ou encore le sport.

De par sa reconnaissance, EDUNIVERSAL est aujourd’hui un gage de certification en garantissant aux entreprises la qualité de la formation suivie. Ces résultats viennent par ailleurs corroborer la volonté du Collège de Paris de proposer à travers ses écoles des formations d’excellence pour offrir à ses étudiants un futur professionnel à la hauteur de leurs espérances.