porte ouvertes juin 2019

Journées portes ouvertes du 22 au 28 juin

Les journées portes ouvertes de l’Ecole Conte se tiendront du 22 au 28 juin, de 10h à 16h30.

Cette semaine vous permettra de plonger au cœur d’une exposition réalisée par nos étudiants. Rendez-vous dans les ateliers de l’école pour découvrir leurs créations, du bachelor au Ms, et vous projeter dans leur univers mode et textile. Les travaux des diplômés seront notamment exposés afin de permettre à nos candidats de se projeter sur les attendus des programmes qu’ils suivront au sein de l’Ecole Conte.

Sur place, nos étudiants, responsables de filières et conseillers formation pourront vous guider et vous renseigner dans le cadre de votre candidature à l’école.

Pour vous inscrire : info@ecole-conte.com.

Ecole Conte
Grande Arche de la Défense