Journées portes ouvertes des étudiant dans le stylisme, le luxe et le design

Journée portes ouvertes Prépa le samedi 28 mai

De 11h à 18h, rendez-vous 27 rue de Cîteaux à Paris, au sein de l’Ecole Conte, pour vous renseigner sur toutes nos formations prépa.

En plus des ateliers préparatoires beaux-arts et design d’espace/architecture, l’Ecole Conte propose désormais une prépa textile et mode ! Préparez-vous en un an aux concours des grandes écoles publiques, ou aux formations de notre école.

Venez le samedi 28 mai vous renseigner sur ces cursus qui vous offriront une aide individualisée à l’orientation, au choix des écoles en fonction de votre projet d’études selon un ou plusieurs domaines visés, mais aussi en fonction de votre évolution artistique depuis le début de l’année.

JPO PREPA 28 MAI