Partenaires - Ecole Conte

Ecole Conte | Grande Arche - 1 parvis de la Défense - 92044 Paris - La Défense | 01 43 07 04 13

InternationalPartenaires

Le Collège de Paris et l’Ecole Conte ont passé des accords et des conventions avec des institutions académiques en France et à l’étranger. Ceux-ci permettent de proposer aux étudiants des doubles diplômes et des échanges ou séjours internationaux. Ils favorisent le déploiement de nos formations en France et à l’international.

Griffith College

Excellente université irlandaise, très ouverte sur l’international, le Griffith College accueille des étudiants du Collège de Paris pour un semestre ou une année complète sur son campus de Dublin. Les bachelors et masters proposés couvrent de nombreux domaines : la communication visuelle, la mode ou encore l’architecture d’intérieur, à la fois proposée en bachelor et en master.

University of Bedfordshire

L’école de management du Collège de Paris est partenaire de l’Université de Bedfordshire, en Angleterre, qui accueille des étudiants d’Ascencia mais aussi de l’Ecole Conte, en mode, art et design, ou en stylisme.

Sungshin Women's University

Sungshin Women’s University est une université féminine privée située à Séoul, en Corée du Sud. Elle a été fondée en 1936 par le Dr. Sook-Chong Lee. Aujourd’hui, elle comprend dix collèges et cinq écoles supérieures, pour un total d’environ 12 000 étudiants.

Brooklyn College

Brooklyn College accueille sur son campus new-yorkais des étudiants pour des programmes de perfectionnement en anglais d’un ou deux semestres avec délivrance d’un certificat américain qui permet une poursuite d’études en Europe ou aux Etats-Unis. Cet établissement est l’un des fleurons du système universitaire de la ville de New-York.

University of The Thai Chamber of Commerce

L’University of The Thai Chamber of Commerce prépare ses étudiants à de nombreuses carrières. Dans le cadre d’un programme d’échange, le Collège de Paris peut accueillir ou envoyer des étudiants aux niveaux Bachelor et Master.

Shandong University of Art and Design

La Shondong University of Art and Design est située dans la ville de Ji’nan. Divisée sur deux campus, l’art est au coeur de ses enseignements, supporté par des disciplines libérales et scientifiques, avec l’objectif de favoriser « l’esprit scientifique, l’accomplissement humaniste, l’innovation artistique et des compétences techniques ». L’université comprend ainsi une école de communication visuelle, une école d’architecture, de design industriel, de mode, de beaux-arts ou encore d’arts appliqués.

rejoignez-nous

l’Ecole Conte est devenue une véritable référence auprès des professionnels dans les domaines de la mode, du textile, ou encore du luxe.