Présentation - Ecole Conte

Ecole Conte | Grande Arche - 1 parvis de la Défense - 92044 Paris - La Défense | 01 43 07 04 13

InternationalPrésentation

Le rayonnement des savoir-faire français

L’ouverture à l’international est l’une des trois valeurs fondatrices du Collège de Paris. Chaque école met ainsi tout en œuvre afin de permettre à ses étudiants de mener une carrière hors frontières.

Année à l’étranger, voyages d’études et stages internationaux viennent compléter leur formation afin de les ouvrir au monde et d’y favoriser leur insertion s’ils le souhaitent. Un bon moyen de faire rayonner tout le savoir-faire français tant renommé et envié, de la mode au luxe.

Mais l’Ecole Conte s’ouvre aussi à l’international en accueillant des étudiants étrangers, parfois non francophones, et pour lesquels nous proposons un parcours dédié dans le cadre de nos Bachelors. Ces élèves bénéficient au moins tout au long de la première année de cours de français langue étrangère et de cours de français de spécialité.

Les candidats internationaux profitent d’un accompagnement pédagogique et linguistique individualisé, assuré par les équipes d’Elfe, école de langue française du Collège de Paris, pour réussir leur formation créative.

Coordonnées du bureau international

Collège de Paris
15 rue Montmartre, 75001 Paris
admission@collegedeparis.fr
TEL: +33 (0)1 48 78 73 00

‘‘

L’équipe pédagogique met par ailleurs tout en œuvre afin de faciliter leur compréhension des cours au quotidien, en prenant toujours le temps de détailler de façon intelligible leurs consignes.

rejoignez-nous

l’Ecole Conte est devenue une véritable référence auprès des professionnels dans les domaines de la mode, du textile, ou encore du luxe.