gala 2017 du college de paris

Gala 2017 du Collège de Paris

Fort du gala de 2016, le Collège de Paris a décidé de renouveler l’expérience au cœur de la salle Wagram où plus de 900 personnes sont attendues le vendredi 15 décembre prochain.

Cette année encore, le Collège de Paris fait les choses en grand et proposera à ses étudiants une cérémonie digne de ce nom au sein de la mythique salle Wagram. Joie et convivialité seront au rendez-vous de l’évènement où les diplômés d’Ascencia Business School, de l’Institut Supérieur de l’Environnement ou encore de l’Ecole Conte se verront récompenser sur scène sous un tonnerre d’applaudissements. Un moment riche en émotions suivi par un cocktail donné en l’honneur des étudiants jusqu’à 22h.

Soirée sous le signe de la fête

La soirée de gala s’annonce quant à elle tout aussi grandiose. La salle Wagram sera pour l’occasion réaménagée de fond en comble afin d’accueillir jusqu’à 5h les participants au gala. Dès 22h30, DJ, animations photos et bien d’autres surprises viendront placer cette soirée sous le signe de la fête et contribueront à achever l’exercice 2017 de la meilleure des manières.

Vous pouvez réserver vos places au service administratif des écoles Ascencia Business School, Ascencia Sport, Elfe, Ecole Conte, Institut Supérieur de l’Environnement, Ecole Française du Décor, Financia Business School, Digital College, ESTIAM, Sup des RH et Ecole Bleue.