gala 2016

Gala 2016 du Collège de Paris

Le vendredi 16 décembre 2016 aura lieu le désormais traditionnel gala du Collège de Paris. Cette année, l’événement évolue et se tiendra dans la prestigieuse Salle Wagram ! Destiné à toutes les écoles membres du groupe, cette soirée a pour but de réunir tous nos étudiants autour d’une célébration mémorable, centrée sur l’échange et la convivialité.

Pour la première fois, le Collège de Paris proposera une véritable cérémonie de remise à ses diplômés. Les étudiants d’Ascencia Business School, de l’Ecole Conte ou encore de Elfe se verront ainsi remettre leur titre sur scène auprès des équipes pédagogiques les ayant accompagnés tout au long de leur scolarité. A l’issue de la cérémonie, les diplômés seront également conviés à un cocktail dinatoire donné en leur honneur.

La soirée de gala, qui avait déjà rencontré un beau succès en 2015, promet quant à elle d’être encore plus riche en émotions ! Tous nos étudiants y sont conviés afin de terminer l’année scolaire 2016 en beauté. Au programme : DJ, animations photos et autres surprises qui permettront à tous nos invités de profiter d’une soirée de détente après une année bien chargée.

Les places sont ouvertes à la réservation sur les sites des écoles directement : Ascencia Business School, Elfe, Ecole Conte, Institut Supérieur de l’Environnement, Ecole Française du Décor, Financia Business School, Digital College, Ensmi, et Ecole Bleue.