costume jpo juin 2018

Exposition des travaux d’étudiants du 30 juin au 6 juillet

Comme tous les ans, les projets des étudiants en Bachelor Stylisme de Mode et Bachelor Design Textile et Mode seront présentés lors d’une grande exposition dans les ateliers du campus de la Grande Arche.

Cette exposition est l’occasion de revenir sur l’année de nos étudiants, et de vous renseigner sur nos formations. Venez découvrir leur univers et projetez-vous dans l’enseignement que vous recevrez à l’école !

Horaires d’ouverture :
– Le samedi 30 juin en accès libre de 10h à 17h
– Fermée le dimanche
– En semaine du 2 au 6 juillet sur inscription auprès de notre conseillère formation Camille Arnould. Sessions de visite à 10h, 14h ou 16h.
Pour vous inscrire : carnould@ecole-conte.com – 01 84 20 04 43

Accès à l’école :
1 parvis de la Défense – 92044 Paris La Défense / Accès direct au niveau du parvis, entrée à droite de l’Arche.