salon corée

Le Collège de Paris en Corée

L’équipe du Collège de Paris prendra ce mois-ci la direction de Séoul afin d’assister le dimanche 16 octobre au Salon « Study in France » et promouvoir ainsi les formations de l’Ecole Conte, école de tendances du groupe, et membre de Campus France.

Le salon « Study in France«  est destiné à présenter aux étudiants coréens l’offre universitaire française et à faire découvrir ou mieux connaître les possibilités d’études dans les différentes filières proposées en France. Une vingtaine d’établissements d’enseignement supérieur français y participe.

L’Ecole Conte accueille déjà de nombreux étudiants étrangers, et notamment asiatiques, au sein de ses différents programmes, de la prépa intégrée au Ms Management du Luxe et de la mode, en passant par ses cursus bachelor textile et mode. Le savoir-faire français reconnu de l’établissement dans l’art, la mode ou le luxe ne cesse en effet d’attirer les étudiants du monde entier.

Cet événement sera suivi le 17 octobre des rencontres franco-coréennes de l’enseignement supérieur et de la recherche. Elles seront l’occasion de rencontrer d’autres institutions dans les domaines d’expertise du Collège de Paris, notamment l’art et la mode.

Au même moment, Campus France lancera également la plateforme France Alumni, visant à animer le réseau des anciens étudiants coréens en France.