travaux

Le campus de la Grande Arche avance !

Dès novembre, le Collège de Paris et ses écoles membres Ascencia Business School Paris-La Défense, Ascencia Sport, Digital College, ou encore l’Ecole Conte prendront leurs quartiers dans la Grande Arche de la Défense, sur un grand campus de 2800m².

Les travaux de ces locaux, entièrement refaits à neuf, ont démarré cet été, avec l’objectif de fonder un lieu innovant et connecté.

La photographe Astrid de Marcellus s’est penchée sur la première phase des travaux du campus. Nous vous proposons de découvrir l’avancement de cet aménagement à travers une série de clichés bruts et exclusifs.

Rendez-vous dans les prochaines semaines afin de découvrir les prochaines étapes de cette ambitieuse installation…