couture luxe mode

Le Bachelor Stylisme de Mode classé parmi les meilleurs !

SMBG-EDUNIVERSAL, organisme mondial d’évaluation de formations dont les classements sont reconnus dans 153 pays, a publié la liste 2016/2017 des meilleurs Bachelors français. On y retrouve le bachelor Stylisme de Mode de l’école Conte, et plus largement de nombreuses formations du Collège de Paris.

L’expertise SMBG

Le Classement Eduniversal des meilleurs Bachelors est une véritable référence dans l’assistance au choix d’études des bacheliers et étudiants français. Il constitue une aide sur-mesure pour l’orientation des étudiants. Le classement recense environ 50 spécialités, des sciences à la communication, de l’art au commerce en passant par le droit ou encore le sport.

La méthodologie employée est basée sur une analyse multi-critères, privilégiant les critères de marché : notoriété du programme auprès des candidats et auprès des services RH des entreprises, salaires de sortie et retour de satisfaction des étudiants et des participants… Fort de sa reconnaissance, SMBG-EDUNIVERSAL remplit désormais le rôle de certification de CV en garantissant aux entreprises qui recrutent dans le monde entier, à la fois le niveau de qualité de formation du jeune candidat au stage et à l’emploi mais aussi sa spécialité de compétences.

Les Bachelors du Collège de Paris récompensés !

Parmi les écoles citées cette année, le Collège de Paris occupe une place de choix :

– Top 10 Mode : Ecole Conte, Bachelor Stylisme de Mode (6ème position)

– Top 10 Marketing : Ascencia Business School, Bachelor Marketing (5ème position)

– Top 10 Gestion des Ressources Humaines : Ascencia Business School, Bachelor Ressources Humaines (9ème position)

– Top 25 Management Général et Gestion d’Entreprise : Ascencia Business School, Bachelor Management et Gestion (21ème position)

– Top 10 Environnement, Aménagement & Développement Durable : Institut Supérieur de l’Environnement, Bachelor Environnement (3ème position)

– Prix de l’innovation : Digital College, Bachelor Marketing Digital, et l’ENSMI, Bachelor Management de l’Immobilier.

– Prix de lancement de programme : Financia Business School, Bachelor Finance

Nous tenons à féliciter l’ensemble de ces établissements pour la qualité de leurs programmes et de leurs enseignements, qui leur permettent aujourd’hui de figurer en haut de ce classement de référence.

L’excellence est en effet l’ambition première du Collège de Paris, qui veille à tout mettre en œuvre pour le futur professionnel de ses étudiants.