JPO 2018

Souvenir des journées portes ouvertes 2018

Plus de 200 candidats ont visité la traditionnelle exposition de travaux de l’Ecole Conte.
Chaque année, en février/mars puis en juin, l’établissement ouvre ses portes et propose à ses visiteurs – candidats, parents, influenceurs ou encore journalistes – d’apprécier les créations des étudiants de toutes les filières, de la prépa au Ms, en passant par le bachelor.
Installés depuis cette année dans la Grande Arche de la Défense, nos créateurs en herbe ont réquisitionné les deux grands ateliers de l’école pour cette mise en scène. Dessins, cahiers de tendance, matières, textures, vêtements et autres broderies ont ainsi occupé l’espace pendant deux jours. Chaque étudiant a ainsi pu créer et disposer son propre stand, en prenant soin d’exposer les intentions de son ou de ses projets, axés autour de thématiques libres ou parfois imposées.
Nous vous proposons de découvrir quelques travaux en images, et vous donnons rendez-vous en juin prochain pour l’exposition de fin d’année, magnifiée par le traditionnel défilé de l’école.