ecole conte défiler

Retour sur l’exposition de fin d’année 2017

Le vendredi 30 juin dernier, les étudiants, parents, candidats, équipes ou encore partenaires étaient tous conviés au traditionnel défilé de fin d’année de l’Ecole Conte. Une soirée unique durant laquelle les locaux ont laissé place aux stands de travaux des étudiants de Bachelor Design textile et mode et Stylisme de mode de dernière année. Tous ont exposé leurs projets de fin d’année sous forme de stands et de mises en scène étonnantes. Au cours de ce vernissage coloré, la promotion sortante a été diplômée par le Président du Collège de Paris, Olivier de Lagarde, et par les équipes de l’Ecole Conte. Devant un large public de curieux, les étudiants de prépa, première, deuxième et troisième année de bachelor ont ensuite, comme chaque année, présenté leurs créations de mode en défilant dans tout l’établissement. Nous tenons à féliciter l’ensemble de nos étudiants et de nos équipes pour leur prestation d’exception, et un grand bravo à nos diplômés ! Merci également à l’école de maquillage et de coiffure Fleurimon, qui nous permet chaque année d’apporter une touche professionnelle supplémentaire à cette représentation. Nous vous invitons à découvrir l’événement en images :