Retour

09/01 Enseignement

Ouverture du Bachelor Marketing du Luxe

Alors que la formation en Ms Management du Luxe et de la Mode, accessible après un bac+3, répond à une demande de plus en plus conséquente de la part des étudiants, l’Ecole Conte proposera pour la rentrée prochaine un Bachelor en 3 ans accessible directement après le Bac.

 

Domaine de savoir-faire français par excellence, le luxe représente un marché vaste, fructueux et international, où l’employabilité n’a jamais été aussi forte. C’est pourquoi l’Ecole Conte a souhaité créer un programme de formation complet en 5 ans autour de ce secteur attrayant. Le nouveau Bachelor Marketing du Luxe, tout comme le Ms Management du Luxe et de la Mode, conduit à l’obtention d’un titre reconnu par l’Etat, enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles.

Conçu avec l’aide d’experts du secteur, ces trois années permettront à nos étudiants d’aborder les domaines du marketing et de la communication en France et à l’international, spécifiquement appliqués au luxe. Ces enseignements seront complétés par l’acquisition de compétences transversales, nécessaires à la vie professionnelle de tout manager, comme le droit, les ressources humaines, le management ou encore la gestion.

Toujours désireux de mettre en application une pédagogie active et stimulante, les étudiants participeront également à plusieurs mises en situation réelles, à travers nos concours inter-écoles de création d’entreprise ou de site web.

 

Bachelor Marketing du Luxe – Candidatures ouvertes dès maintenant pour la rentrée 2018

Admission post-bac et admission parallèle possible en troisième année.