textile mode

Les formations du Collège de Paris mises à l’honneur par Eduniversal

SMBG Eduniversal a rendu son classement des meilleures licences, bachelors et grandes écoles. Les formations du Collège de Paris sont en haut de liste.

Référence en matière d’assistance et d’orientation scolaires, Eduniversal livre son classement annuel des meilleures licences et bachelors. Cette année, le Collège de Paris s’est encore vu largement récompensé et place plusieurs de ses formations dans le gotha des meilleures licences et bachelors. Parmi elles, on retrouve :

– Prix de l’innovation : Financia Business Schoolbachelor option immobilier

– Top 15 banque et finance: Financia Business School, bachelor Financia (8ème)

– Prix de lancement de programme : Digital Collegebachelor marketing digital

– Top 10 mode : Ecole Contebachelor textile et mode (6ème) et bachelor stylisme de mode (10ème)

– Top 10 gestion des ressources humaines : Ascencia Business SchoolBachelor ressources humaines (9ème)

–  Top 25 management général et gestion d’entreprises : Ascencia Business Schoolbachelor management et gestion (23ème)

– Top 5 marketing: Ascencia Business Schoolbachelor marketing (4ème)

Gage de certification

Ce classement est le fruit d’une méthodologie axée sur une analyse multicritères, privilégiant avant tout les critères de marché : notoriété du programme auprès des candidats et des services RH des entreprises, salaires de sortie et retour de satisfaction des étudiants. Il recense ainsi plus de 50 spécialités d’horizons divers et variés, des sciences à la communication en passant par le commerce, le droit ou encore le sport.

De par sa reconnaissance, Eduniversal est aujourd’hui un gage de certification en garantissant aux entreprises la qualité de la formation suivie. Ces résultats viennent par ailleurs corroborer la volonté du Collège de Paris de proposer à travers ses écoles des formations d’excellence pour offrir à ses étudiants un futur professionnel à la hauteur de leurs espérances.